Maitriser votre budget

La Tierce Maintenance Applicative (TMA) est facturée à l’heure et décomptée par tranche de 30 minutes. Nous proposons également des forfaits en pack d’heures, valables pour une durée de 18 mois, à partir du pack de 5 heures.

Si vous avez des besoins spécifiques ou si vous souhaitez discuter de vos projets, n’hésitez pas à nous contacter directement par email. Notre équipe sera ravie de vous aider et de vous fournir les informations nécessaires pour répondre à vos besoins en matière de Tierce Maintenance Applicative.

Contactez-nous dès maintenant par email et nous serons ravis de discuter de vos besoins et de trouver la meilleure solution pour vous.

 

Notre Méthode support WordPress TMA

Après avoir commander un credit d’heure

Fichier 2

Demande

Saisissez votre demande d’intervention sur notre outil ticket : assignez un degré de priorité et renseignez toutes les informations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande.

Fichier 3

Analyse

Nous analysons votre demande pour évaluer le temps estimé. et nous vous informons d’une date et heure d’intervention

Fichier 4

Intervention

Un mail pour vous informer du debut de l’intervention. Votre demande est en cours de traitement, on s’occupe de tout !

Fichier 5

Vérification

Avant de mettre en ligne, on vérifie que tout fonctionne : on s’assure de la conformité à votre demande.

Fichier 6

Validation

2 ème contrôle avant mise en production

Fichier 7

Mise en production 

Une fois que c’est validé, on met en ligne. On vous envoie un mail et un rapport d’intervention et ainsi que le nombre de crédit utilisé.