La TMA est facturée à l’heure. et décomptée à la 1/2 heure. La Tierce Maintenance Applicative (TMA) correspond à une intervention au temps passé.
Nous fonctionnons à l’heure ou sous la forme de forfaits en pack d’heures valable pour une durée de 18 mois. à partir du pack 5 heures
Vous avez un besoin spécifique ? Contactez-nous directement par email
Notre Méthode support WordPress TMA
Après avoir commander un credit d’heure
Demande
Saisissez votre demande d’intervention sur notre outil ticket : assignez un degré de priorité et renseignez toutes les informations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande.
Analyse
Nous analysons votre demande pour évaluer le temps estimé. et nous vous informons d’une date et heure d’intervention
Intervention
Un mail pour vous informer du debut de l’intervention. Votre demande est en cours de traitement, on s’occupe de tout !
Vérification
Avant de mettre en ligne, on vérifie que tout fonctionne : on s’assure de la conformité à votre demande.
Validation
2 ème contrôle avant mise en production
Mise en production
Une fois que c’est validé, on met en ligne. On vous envoie un mail et un rapport d’intervention et ainsi que le nombre de crédit utilisé.